Mois de la mode au Bénin : Le ministère du tourisme, de la culture et des arts dévoile le programme de l’édition 2024

Au Bénin, le mois de juillet est consacré à la promotion de la mode. Ce sous-secteur de la culture sera à l’honneur dès le 16 juillet 2024 à travers une programmation définie par le ministère du tourisme, de la culture et des arts.

Coup de projecteur sur les créateurs, mannequins, maquilleurs, photographes, promoteurs et autres acteurs de la chaîne de l’industrie de la mode au Bénin. Le gouvernement du Bénin à travers le ministère du tourisme, de la culture et des arts sacrifie à la tradition en concoctant un programme spécial pour célébrer la mode au Bénin.

Ainsi les activités vont démarrer par une conférence de presse le 16 juillet 2024 pour annoncer les couleurs. Il y aura ensuite deux panels le vendredi 26 juillet 2024. L’un portera sur le thème : Optimiser la croissance des marques de mode en Afrique et l’autre va s’intéresser aux défis du e-commerce dans l’industrie africaine de la mode.

Les activités seront bouclées le samedi 27 juillet 2024 par la Nuit de la mode où il y aura le défilé des créateurs. La soirée va débuter à partir de 19 heures. Pour l’édition 2024, toutes les activités seront axées sur le thème central intitulé « Sortir des sentiers battus ».

Ghislain Dossa Kakpo

106

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 18 =