Mobilisation des ressources propres à Porto-Novo : La Mairie lance, dès le lundi prochain, une opération de contrôle de taxe sur occupation de domaine public

(Voici les rôles que jouera le comité déjà mis en place par la municipalité de Porto-Novo)

La Mairie de Porto-Novo s’engage pour une mobilisation massive des ressources propres. A cet effet, les autorités locales mettent en place des moyens et stratégies pour y arriver. A travers un communiqué, en date du 06 février et signé du Maire Charlemagne N. YANKOTY, l’édile de la ville de Porto-Novo informe que dès lundi 13 février 2023, un comité de contrôle des taxes sur occupation de domaine public, mis sur pied par la Mairie de Porto-Novo, se mettra à l’oeuvre.

Selon ledit communiqué, dont Info du Moment a copie, le comité sera habillé de gilets jaunes et aura pour mission de sillonner les cinq (05) Arrondissements de la Commune pour contrôler le paiement des arriérés sur occupation du domaine public. Les entreprises ne se trouvant pas dans la base de données de la Mairie seront enrôlées par le comité.

Par ailleurs, le Maire invite tous les contribuables de la ville à tenir à jour leurs quittances de paiement de taxes sur l’occupation du domaine public et de réserver un bon accueil aux membres du comité.

Ghislain DOSSA KAKPO

106

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 10 =