Ministère du Développement et de la Coordination de l’action gouvernementale : le PAG au cœur des échanges entre le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané et le nouvel ambassadeur de la Turquie ce jeudi

Les échanges ont porté notamment sur sur les grandes lignes du programme d’action du gouvernement PAG en lien avec les axes de coopération du Bénin avec la Turquie.

Plusieurs domaines ont été abordés par les deux hommes d’État à savoir : la santé, l’agriculture, le commerce et l’industrie, le tourisme, l’enseignement supérieur, la sécurité et la défense.

Dans sa présentation, le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané n’est pas allé par quatre chemins pour exposer à son hôte, les ambitions du gouvernement à travers cette feuille de route mis en place par l’équipe gouvernementale.

Très admiratif, l’ambassadeur de la Turquie près le Bénin s’est montré disponible pour accompagner ce programme qu’il trouve assez structurant et bien pensé.

Un programme porteur de croissance économique va-t-il constater également, félicitant par la suite le gouvernement du président Patrice Talon pour les efforts consentis depuis son arrivée au pouvoir pour l’épanouissement des populations.

Ghislain Dossa Kakpo

62

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 20 =