Lutte contre l’incivisme : 18 auteurs de déjections traqués par la police à Cotonou
Jeudi 11 septembre 2025, les éléments du commissariat du 5ᵉ arrondissement de Cotonou ont mené une opération spéciale pour mettre fin aux pratiques indécentes sur la voie publique.

La Police républicaine a frappé fort dans la lutte contre l’insalubrité urbaine. Au total, dix-huit personnes ont été surprises et interpellées en flagrant délit, alors qu’elles effectuaient leurs besoins à ciel ouvert dans différents quartiers de la ville.
L’opération s’est déroulée sur le boulevard des Armées, l’avenue Steinmetz ainsi que la voie pavée de l’école primaire publique Charles Guillot de Zongo. Cette action s’inscrit dans une vaste campagne lancée par la Police républicaine pour lutter contre l’insalubrité et promouvoir l’hygiène dans les grandes agglomérations du pays.
Les individus arrêtés ont été conduits et remis à la Brigade de Protection du Littoral et de la Lutte contre la Pollution (BPLP) pour la suite de la procédure judiciaire.
REJOIGNEZ PLUS DE 4000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

