Législatives de janvier 2023/ Commune d’Adjarra : 58 membres du comité de campagne installé ce samedi à maison des jeunes

(Grande fierté pour les candidats Moussa Saka et Justin Gbèdowezoun, prêts pour le combat de la 19 circonscription électorale)

La machine destinée à ratisser large dans la commune d’Adjarra au soir du 08 janvier 2023 pour le parti Union Progressiste le Renouveau est installée ce samedi. La cérémonie officielle a eu lieu à la maison des jeunes d’Adjarra en présence des grands ténors du parti venus de tous les arrondissements de la commune dont le maire Germain Wanvoegbè.

C’est le coordonnateur communal Simplice Tokpo qui a procédé à l’installation du bureau et des membres devant mouiller le maillot pour une large victoire du parti lors des prochaines joutes électorales. Cette cérémonie a permis également au coordonnateur et les membres de la coordination de présenter à la population d’Adjarra les différents candidats devant les représenter prochainement à l’Assemblée Nationale.

A l’occasion, on notait la présence de trois candidats de la 19ème circonscription électorale à savoir : Moussa Saka (Suppléant de la tête de liste), Cécile Ahoumènou (Titulaire au poste exclusivement réservé aux femmes) et Sourou Justin Gbèdowézoun (Suppléant du 4ème Titulaire), tous natifs d’Adjarra et membres aussi du comité de campagne.

«Notre fierté est d’autant plus grande que ce sont trois enfants d’Adjarra qui ont été retenus sur la liste de l’UP le Renouveau dans la 19ème Circonscription électorale. C’est un défi qui nous est lancé et nous comptons le relever», a fait savoir le candidat Justin Gbèdowezoun avant d’inviter les populations d’Adjarra à « l’Union, l’humilité et à l’abnégation dans la mobilisation».

Une fierté pour le candidat Moussa Saka qui a salué la clairvoyance des présidents Houngbédji et Djogbénou.

«Dans le comité installé, se retrouvent toutes les catégories socioprofessionnelles de la Commune d’Adjarra», a relevé l’homme politique. Aussi, poursuit t-il, « tous les Arrondissements de la Commune sont-ils représentés à travers des jeunes, des femmes, des étudiants et des élèves. Cela témoigne de la vivacité de la démocratie qui règne au sein de l’UP le Renouveau. Ceci grâce à la clairvoyance du président Joseph Djogbénou appuyé par notre patriarche Me Adrien Houngbédji», a-t-il confié à la presse.

Ghislain Dossa Kakpo

253

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 12 =