Législatives de 2023 au Bénin : la coordination Communale UP d’Adjarra dans une stratégie permanente de conquête de terrain

Les militantes et militants du parti Union Progressiste de la commune d’Adjarra n’entendent pas laisser leur place de première force politique à Adjarra. Et pour cause, la coordination, sous la présidence du maire Germain Wanvoegbè a rencontré week-end écoulé les sages et notables de la commune dans l’intention de remobiliser la troupe pour les prochaines joutes électorales

Cette séance d’échange fait suite à celle qu’a eu la coordination il y a quelques jours avec les différentes coordinations d’arrondissements et les différents candidats aux communales de 2020. Échanges sur l’évolution de l’UP, Les législatives de Janvier 2023 et la participation de la commune d’Adjarra ainsi que d’autres divers ont meublé la rencontre.

Séance de vérité et de pardon, cela a été également une occasion pour le maire Germain Wanvoegbè d’insister par ailleurs sur « l’unité et la cohésion qui doit régner au sein du parti UP; seul moyen de remporter largement les législatives de janvier 2023».

Germain Wanvoegbè, maire de la commune d’Adjarra

« Au nom de l’avenir de notre parti, nous devons pardonner et avancer vers les nouveaux défis. Rassurez-vous, mes chers papas, nous ferons tout pour honorer Adjarra et vous honorer. Nous n’avons personne sauf Dieu. Ce qui va nous sauver, c’est notre unité, notre détermination, notre synergie d’action», a dit la première autorité de la commune d’Adjarra devant sages et notables de la commune.

« nous devons batailler fort pour mobiliser le terrain. Nous devons gagner les élections législatives pour notre parti. Nous devons démontrer que malgré tout, Adjarra est le bastion de l’UP avec des militants unis et engagés…», a insisté le maire.

Ghislain Dossa Kakpo

148

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 × 10 =