Journée internationale des droits de la femme édition 2025 : le maire Germain Wanvoègbè témoignage de son engagement pour l’autonomisation de la femme.

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, le Maire de la commune d’Adjarra, Germain Sourou WANVOEGBE, a adressé un vibrant message aux femmes de sa localité. Reconnaissant leur rôle fondamental dans la société, il a salué leur courage, leur détermination et leur engagement quotidien pour le développement de la commune avant de témoigner de son engagement pour leur autonomisation complète.
Lire ci-dessous l’intégralité de son message
« Femmes d’Adjarra, vous êtes le cœur battant de notre commune, des piliers essentiels de notre développement. En cette Journée Internationale des Droits des Femmes, je rends hommage à votre courage, votre détermination et votre rôle fondamental dans la société.
Le Conseil Communal d’Adjarra, à mes côtés, reste pleinement engagé pour votre autonomisation, votre bien-être et l’amélioration de vos conditions de vie. Par nos actions et nos initiatives, nous continuerons à vous accompagner pour un avenir où vos droits sont respectés et votre potentiel pleinement exploité.
Bonne fête à toutes ! Ensemble, avançons vers un avenir plus juste et inclusif ».