Fondation GNSD : caravane de mobilisation populaire à Porto-Novo pour la 3ᵉ édition de la rencontre des femmes

Dans le cadre de la troisième édition de la Rencontre des femmes de la fondation GNSD, une caravane de sensibilisation a animé ce samedi 30 août les rues de Porto-Novo.
Le cortège, parti de la mairie de Porto-Novo, a traversé plusieurs artères de la ville avant de s’achever sur l’esplanade de l’Assemblée nationale. Tous les participants étaient habillés aux couleurs de la fondation, témoignant de leur engagement et de leur solidarité.

Cette initiative vise à renforcer la visibilité des actions de la fondation et à sensibiliser les populations sur ses valeurs de solidarité et d’entraide. L’initiative a permi également d’annoncer les activités prévues ce dimanche 31 août 2025. La mobilisation a attiré un large public, illustrant l’impact croissant de la fondation GNSD au sein de la capitale béninoise.

La rencontre des femmes de la fondation GNSD, faut-il le rappeler est marquée par des actions sociales, sanitaires et culturelles en faveur des communautés locales, sous l’impulsion de la présidente de la fondation Gertrude Nadia Sena Dossa.

