Démolition de l’ancien pont ferroviaire de Porto-Novo : Des restrictions de circulation annoncées

Dans le cadre des travaux de dédoublement de la route Sèmè-Podji – Porto-Novo sur une distance de 10 km et de la construction d’un nouveau pont sur la lagune de Porto-Novo, une étape cruciale est sur le point d’être franchie. Les autorités annoncent en effet la démolition imminente du tablier de l’ancien pont ferroviaire.

Le trafic sera bientôt assez perturbé à Porto-Novo en raison du démarrage annoncé de la construction d’un nouveau pont sur la lagune de Porto-Novo. Cette opération, qui s’inscrit dans la modernisation des infrastructures routières de la région, aura des répercussions sur la circulation. Pour des raisons de sécurité liées aux risques de chutes d’objets durant les travaux, la circulation sous l’ancien pont ferroviaire sera limitée et strictement encadrée, annoncent les autorités.

Le maire de Porto-Novo dans un communiqué appelle donc les usagers à respecter scrupuleusement les itinéraires de déviation qui seront mis en place afin d’éviter tout incident et de garantir le bon déroulement des travaux. Ces mesures temporaires visent à assurer la sécurité de tous tout en facilitant l’avancement du chantier souligne le communiqué.

Les populations riveraines et les usagers de la route sont invités à faire preuve de vigilance et à suivre les consignes des autorités locales jusqu’à l’achèvement de cette phase des travaux.

SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

6

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 2 =