Découverte macabre à Zinvié : deux adolescents retrouvés morts, une enquête en cours
Un drame secoue la commune d’Abomey-Calavi au Bénin après la découverte de deux corps sans vie, jeudi 02 janvier 2025, dans une maison à Zinvié.

Deux jeunes perdent la vie dans des circonstances encore floues à Abomey-Calavi. Selon des informations rapportées par le journal Libre Express, la jeune femme travaillait comme servante dans un bar situé à Atrokpocodi. Les victimes, un jeune homme et une jeune femme âgés de 17 ans, ont été retrouvées nues, allongées sur une natte en plastique dans une chambre selon le web média.
Cette affaire, qui suscite l’émoi dans la région, est actuellement au cœur d’une enquête judiciaire. Une autopsie a été ordonnée par le procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi pour élucider les causes de ces décès précise la même source.
Pour les besoins d’enquêtes, deux personnes ont déjà été placées en garde à vue. Il s’agit d’une servante qui partageait le logement des victimes et l’amie proche du jeune homme. Pour l’instant, les circonstances exactes de ce drame restent encore floues, mais les autorités poursuivent les investigations afin de faire toute la lumière sur cette affaire troublante.
Ghislain Dossa Kakpo.