Dans le cadre des campagnes électorales, le candidat Robert Gbian a présidé ce samedi une conférence élargie des candidats de la 7ème circonscription
(Coordonnateurs d’arrondissements, communaux et autres candidats de la 7ème circonscription électorale mis en ordre de bataille pour l’écrasante victoire du BR)
Ce samedi 24 décembre 2022, Les candidats du parti Bloc Républicain dans la 7ème Circonscription électorale composée des Communes de Bembèrèkè, de Kalalé, de Sinendé et de Nikki se sont retrouvés à Bembèrèkè pour une conférence élargie aux Coordonnateurs communaux et Coordonnateurs d’arrondissements du parti ainsi que les personnes ressources. Il s’agit des candidats Robert Gbian,
Mohamed Bani Sammon Yéro, Zimé Kora Gounou, Amidou Mama Sambo, Seni Seïdou, Bio Kouri Sanni, Boubacar Djaouga Mamadou, Alassane Inoussa Osséni, Illimatou Aurélie Adam Soulé et Jamilah Kissira Maurat Faladé. Objectif de cette rencontre, peaufiner les stratégies du parti pour une exécution sans faille du programme de campagne. A l’occasion, le candidat tête de liste, Robert Gbian, a délivré un discours qui situe mieux sur les tenants et aboutissants de cette rencontre.
(Lire ci-dessous l’intégralité du discours du candidat Robert Gbian)
DISCOURS D’OUVERTURE DE LA CONFÉRENCE DES CANDIDATS DE LA 7ème CIRCONSCRIPTION ÉLECTORALE ÉLARGIE AUX COORDONNATEURS
(Bloc Républicain, Bembèrèkè le 24 décembre 2022)
_Chers Camarades,
L’évènement qui nous réunit ici ce matin est la Conférence des candidats aux élections législatives du 8 janvier prochain sur la liste Bloc Républicain dans la 7ème Circonscription électorale composée des Communes de Bembèrèkè, de Kalalé, de Sinendé et de Nikki. Il s’agit d’une conférence élargie aux Coordonnateurs communaux et aux Coordonnateurs d’Arrondissements de la circonscription électorale.
Chers camarades,
En vous souhaitant la bienvenue en ces lieux, je voudrais faire remarquer que votre présence témoigne non seulement de votre engagement pour l’enracinement du Bloc républicain dans la 7e circonscription, mais aussi de votre détermination à faire triompher les idéaux de notre formation politique au-delà des élections qui s’annoncent.
Chers camarades,
Nous le savons tous. Le choix utile, le choix de la raison, c’est celui du Bloc Républicain. Nous devons donc en persuader les électeurs dans toutes les localités de notre Circonscription électorale. Au cours de cette rencontre, nous allons peaufiner nos stratégies de campagne pour dérouler aisément notre programme de campagne sur le terrain. Pour y arriver, les différents Coordonnateurs aussi bien au niveau des Communes qu’au niveau des Arrondissements auront à jouer le rôle des relayeurs au niveau des cellules du parti qui à leur tour relayeront les informations utiles au niveau de la base.
Chers camarades,
Enfin, je voudrais vous inviter à faire de cette période électorale, des moments festifs tout en restant collés aux directives du parti. Il s’agira d’une campagne de proximité dans le respect de l’adversaire politique et dans la paix, seule gage d’un développement durable.
Vive le Bloc Républicain !
Plus unis, plus forts pour construire le Bénin
252