Cotonou : Un coiffeur impliqué dans l’enlèvement d’une fillette à Vodjè arrêté par la police

Trois personnes dont un coiffeur impliquées dans l’enlèvement d’une fillette à Cotonou et plus précisément au quartier Vodjè ont été arrêtés par la police républicaine dimanche 22 décembre 2024 à Ouidah.

Un deuxième enlèvement déjoué en un mois, après celui de Djidja lundi 18 novembre 2024 par la police républicaine. Le jeudi 19 décembre 2024, l’enlèvement d’une fillette a été confirmé à Vodjè aux environs de 22h après que les parents ont reçu l’appel anonyme des ravisseurs qui réclamaient une rançon avant la libération de celle-ci.

La fillette avait été déposée chez le coiffeur à 10h par ses parents. l’absence prolongée de la fillette a suscité l’inquiétude chez ses géniteurs et ce n’est qu’à 22h qu’un appel anonyme a alerté les parents sur la situation de leur fille, avec l’exigence d’une rançon pour sa libération, informe un communiqué de la police.

Les enquêtes ont révélé que « le coiffeur, impliqué dans l’enlèvement, avait orchestré le rapt avec l’aide de l’un de ses frères, qui a emmené la fillette chez un autre comparse, chargé de négocier la rançon », renseigne la même source.

Les ravisseurs, arrêtés, ont été présentés au Procureur spécial près la Cour des répressions des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).

Carine B. Djignon

183

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =