Congrès constitutif du réseau des jeunes élus locaux d’Afrique à Tanger au Maroc : Gertrude Nadia Sena Dossa honore le Bénin

(La jeune Cheffe d’arrondissement parmi les membres du bureau de l’Afrique de l’ouest)

L’agenda était assez chargé ces derniers jours pour la jeune et dynamique cheffe du deuxième arrondissement de Porto-Novo, capitale du Bénin. Après avoir passé trois jours à Paris dans le cadre d’un forum international sur la digitalisation des documents administratifs et la cyber-sécurité, Gertrude Nadia Sena Dossa a représenté lundi, le Bénin au congrès constitutif du réseau des jeunes élus locaux d’Afrique. Cela s’est déroulé à Tanger au nord du Maroc.

Avec sa casquette d’élue locale du Bénin en particulier et de l’Afrique en général, l’autorité a su gagner la confiance de ses pairs qui n’ont pas hésité à l’élire au sein du caucus de l’Afrique de l’ouest comportant 09 membres. Son talent, son engouement, son dynamisme, son savoir-faire et son expertise sont désormais attendus au sein du bureau.

Heureuses d’être portée à ce haut niveau par ses collègues, et fière de la confiance placée en elle, la représentante du Bénin a promis oeuvrer davantage pour une bonne visibilité du réseau au Bénin et dans tous les pays de l’Afrique de l’ouest conformément aux missions qui lui sont assignées.

Les activités du congrès constitutif ont prit fin le même jour, c’est à dire le lundi 31 octobre 2021 à l’hôtel Marina Bay de Tanger .

Ghislain Dossa Kakpo

196

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 6 =