Communes touchées par les inondations au Bénin : l’ANCB lance une vaste opération de solidarité à l’endroit des sinistrés

(Le président Luc Sètondji Atrokpo entame une tournée nationale par la commune de Malanville)

Le Président de l’ANCB, Association Nationale des Communes du Bénin, Luc Sètondji ATROKPO à Malanville ce lundi. C’est dans le cadre de la tournée de remise de vivres, de kits scolaires, de moustiquaires imprégnées et de cartons de savon aux personnes touchées par les récentes inondations.

Il s’agit au total de 49 communes touchées dans 11 départements. Le président des maires du Bénin reconnaît que ceci est possible grâce à la générosité des donateurs qu’il a longuement remercié ce lundi à Malanville.

“«Je voudrais remercier tous les généreux donateurs qui ont promptement répondu à notre appel à l’aide en faveur des communes sinistrées. Je voudrais citer prioritairement le Gouvernement à travers le Ministère de la Santé qui a mis des moustiquaires à notre disposition, l’Association Internationale des Maires Francophones ( AIMF ), l’Ambassade de Chine près le Bénin, l’Ambassade de Turquie près le Bénin, Coris bank Bénin, la SOBEBRA, La Roche», a dit Luc Sètondji Atrokpo, maire de Cotonou.

«Votre geste nous va droit au cœur parce qu’il prouve que partout où notre association faîtière à ses membres elle se souvient d’eux» a laissé entendre Gado GUIDANI, Maire de Malanville.

Ghislain Dossa Kakpo

300

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
42 ⁄ 21 =