Christhelle Houndonougbo à propos du tirage au sort ce lundi à la Céna : «La position sur le bulletin unique oui mais c’est la position sur le terrain qui importe »

(La candidate de la 16ème CE sur la liste Up- le Renouveau invite les militants à mouiller les maillots sur le terrain)

Le tirage au sort pour le positionnement des logos des partis politiques sur le bulletin unique a eu lieu ce lundi 21 novembre à la Céna. Le parti Union Progressiste le Renouveau s’est retrouvé à la 4ème position à gauche selon le positionnement final des logos des partis politiques.

Accompagnée de l’honorable Augustin Ahouanvoèbla, et de l’honorable Orden Alladadin, la directrice de l’administration du parti Union Progressiste le Renouveau s’est confiée à la presse à la fin de l’activité.

Pour la candidate sur la liste UP – le Renouveau dans la 16ème circonscription électorale, et plu précisément à Cotonou, c’est la position sur le terrain qui compte beaucoup. «C’est une formalité qui est importante pour les partis politiques et pour l’Union Progressiste car cela situe désormais nos militants et nos électeurs sur le bulletin unique. Ce qu’il faut faire maintenant, c’est d’investir le terrain. La position sur le bulletin oui mais c’est la position sur le terrain qui importe», a laissé entendre Christhelle Houndonougbo.

Elle va par la suite inviter les militants à la mobilisation et à mouiller les maillots sur le terrain afin que l’Union Progressiste garde toujours sa place de première force politique au Bénin. « A vos marques, prêts partez», a-t-elle lancé en conclusion.

Ghislain Dossa Kakpo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 4 =