Cep 2021 au Bénin : « Soyez calmes et concentrés » : Germain Wanvoègbè conseille les candidats

Le maire de la commune d’Adjarra Germain Wanvoègbè a prodigué ce dimanche 6 juin 2021 des conseils aux candidats à l’examen du Certificat d’Etude Primaire (CEP) sur son territoire de gouvernance.

Germain Wanvoègbè soucieux de la réussite des candidats à l’examen du Cep dans la commune d’Adjarra. L’édile de la ville a prodigué des conseils ce dimanche 06 juin 2021 à ces bouts de choux dans un message rendu public par la cellule de la communication de la mairie.

Pour le maire de la cité des tambours, les candidats doivent avoir certaines aptitudes devant les épreuves pour réussir brillamment leur premier examen scolaire. « Soyez calmes, concentrés et attentifs et vous réussirez tous brillamment », a conseillé aux enfants, la première autorité de la ville.

L’homme politique a par ailleurs émis des souhaits pour sa commune. « Mon premier vœu, c’est de voir tous les établissements de la Commune d’Adjarra aussi bien privés que publics faire 100% de réussite. Mon second vœu est de voir sortir d’Adjarra, le 1er du Bénin à qui je promets déjà le soutien du Conseil communal », a laissé entendre Germain Wanvoègbè avant de souhaiter « bonne chance à tous les candidats ».

Les candidats à l’examen du Cep 2021 démarrent la phase écrite des compositions lundi 07 juin 2021 sur toutes l’étendue du territoire national. 242 066 candidats sont attendus dans 756 centres de composition selon les statistiques officielles.

Loris S. Mahouton

480

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 13 =