Cancer infantile : Gertrude DOSSA aux côtés de plusieurs autres organisations dope le moral des patients du CHDO

C’est à l’occasion de la journée récréative organisée au centre hospitalier départemental de l’Ouémé (CHDO) que , la cheffe du deuxième arrondissement de Porto-Novo Gertrude Nadia Sena DOSSA, accompagnée de certains responsables de l’ONG cœur d’ange, ceux de Lions club et de Leo club est allée doper le moral des patients notamment des enfants atteints de différents cancers.

Des instants de bonheur et de joie partagés avec les enfants hospitalisés au CHUDO à Porto-Novo. La cheffe du deuxième arrondissement de Porto-Novo avait consacré le 17 février dernier un bon moment de son temps au profit de ces âmes innocentes et souffrantes.

L’objectif est de «soutenir et accompagner tous ces enfants courageux qui luttent contre cette maladie ainsi que leurs familles qui les entourent de leur amour», a expliqué Gertrude Nadia Sena DOSSA dans son discours. L’initiative vise aussi, va-t-elle poursuivre à «saluer le dévouement et l’engagement des professionnels de la santé qui consacrent leur vie à soigner et guérir ces jeunes patients».

Gertrude Nadia Sena DOSSA accompagnée de ses partenaires ont aussi, à l’occasion fait plusieurs dons de diverses natures aux enfants et parents des enfants, afin de les aider à alléger le fardeau financier et émotionnel dont ils font face aux quotidien.

Raison pour laquelle, elle a fortement remercié par ailleurs l’ONG cœur d’ange, le Lions club et Leo club pour les gestes de solidarité et de générosité envers ces bouts de chou.

Ghislain Dossa Kakpo

161

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 26 =