Campagne électorale : Agbédja sur le terrain pour l’UP et Assinou

Uriel Agbédja a débuté dans la soirée d’hier une tournée de persuasion des électeurs dans les six villages de l‘arrondissement de Sèmè-Podji. Cette tournée vise essentiellement à ratisser large pour le parti Union Progressiste ainsi que pour Valentin Assinou et les autres candidats en lice dans cet arrondissement.

Uriel Agbédja en compagnie du Réseau Génération Jeunes Solidaires (GJS) a parcouru pour cette première étape de la tournée, les villages d’Agongo et d’Okoun Sèmè où de petits groupes de militants l’attendaient à une vingtaine de points identifiés.

Le jeune leader politique Uriel Agbédja, considéré comme l’un des plus populaires de l’arrondissement central avait un seul mot d’ordre à l’endroit de ses militants : votez massivement le parti UP.

A chaque point de regroupement, les militants ont pris le ferme engagement de jouer leur partition pour que l’UP arrache les trois sièges de l’arrondissement central au terme du scrutin du dimanche 17 mai prochain .

Ils ont aussi exprimé leur désir de voir plébisciter à la plus haute fonction de la commune , le jeune candidat Valentin assinou pour son charisme. La délégation conduite par Uriel Agbédja est repartie totalement satisfaite.

Le cap sera mis sur les villages Agué et Ayakpamè ce soir.

Cellule de communication AV

519

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 8 =