BEPC 2024 : Porto-Novo abrite le lancement au plan départemental

(Le maire Charlemagne Yankoty se réjouit du bon déroulement des épreuves au CEG Koutongbé et formule un souhait)

C’est au collège d’enseignement Général de Koutongbé situé dans le deuxième arrondissement de Porto-Novo que la préfète du département de l’Ouémé a officiellement lancé au plan départemental, les épreuves du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) session de Juin 2024. Accompagnée de la première autorité de la ville Porto-Novo, les adjoints au maire, la cheffe du deuxième arrondissement de Porto-Novo et autres, la représentante du chef de l’Etat dans l’Ouémé a fait le constat du bon déroulement dudit examen dans ce centre et prodigué de sages conseils aux candidats.

Très heureux d’avoir accueilli le lancement au plan départemental, le maire Charlemagne Yankoty a par ailleurs remercié le gouvernement et tous les acteurs du système éducatif qui ont œuvrer pour le bon déroulement des examens. « Nous avons également un sentiment de joie parce qu’au niveau communal, nous avons pu accompagner comme cela se doit, nos enfants à travers les travaux dirigés et quelques subventions », a complété le maire.

L’autorité a par ailleurs souhaité une « très bonne composition pour les enfant ». « Nous espérons que Porto-Novo se positionnera au toit de cette année pour les résultats parce que notre ambition est de voir Porto-Novo donner le meilleur résultat et surtout que les meilleurs proviennent de Porto-Novo », a souhaité l’édile de la ville.

Ghislain Dossa Kakpo

134

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 29 =