Adjarra / Exécutif communal : Germain Wanvoegbè s’installe dans son fauteuil de maire


Le nouveau maire d’Adjarra a pris fonction ce mardi 09 juin 2020. Germain Wanvoegbè puisque c’est de lui qu’il s’agit  succède ainsi à Michel Honga désormais ancien maire de la ville. La cérémonie de passation de service s’est déroulée dans une sobriété totale à la salle de délibération de la mairie en présence  de ses collègues conseillers et autres personnels de la mairie.


Après un long tête-à-tête entre les maires sortant et entrant ainsi que l’apposition de signatures sur bien d’autres documents administratives, cette cérémonie de passation de service a été caractérisée également par les discours officiels et le port de l’écharpe au nouveau maire, signe qu’il incarne désormais la première autorité de la ville.


Félicitant le nouveau maire pour sa nouvelle promotion, le prédécesseur du maire Germain Wanvoegbè n’a pas manqué dans son discours de prodiguer quelques sages  conseils à son successeur. « La population d’Adjarra n’est pas difficile à gérer mais elle est délicate » a laissé entendre en bref Michel Honga qui se dit quand-même persuadé que le nouveau maire dispose bien de ces atouts et capacités managériales pour  conduire à bon port, le navire Adjarra.


Reconnaissant bien l’effort fourni par l’équipe de la mandature précédente et félicitant aussi le maire sortant pour l’héritage qu’il laisse à la nouvelle équipe, le nouveau maire qui place son mandat sous le signe de l’unité et de l’action au service de développement a promis tisser réellement la nouvelle corde au bout de l’ancienne.

Confortablement installé désormais dans son fauteuil de maire, Germain Wanvoegbè commence ainsi par écrire dès ce 09 juin, sa nouvelle histoire avec sa commune natale. Un fauteuil qu’il dédie à Dieu et à toute la population d’Adjarra.


Ghislain DOSSA KAKPO

454

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =