Carnet noir : Tristesse dans la famille du football béninois après le décès de Bruno Arthur Didavi

Bruno Arthur Didavi, membre du Comité exécutif de la Fédération béninoise de football (FBF), est décédé ce mardi 7 octobre 2025. La nouvelle, annoncée à travers un communiqué par la FBF. La nouvelle a plongé la grande famille du sport roi dans une profonde tristesse.

Le monde du football béninois est en deuil. Homme de conviction et de devoir, Bruno Arthur Didavi a marqué de son empreinte l’histoire de l’administration du football béninois. Ancien Secrétaire général puis Premier vice-président de la Fédération, il s’est distingué par son engagement constant pour le développement et la structuration du football national.

 Dirigeant respecté, il a également présidé la Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) et siégé dans plusieurs commissions de la Confédération africaine de football (CAF), notamment celles dédiées à l’organisation des compétitions de jeunes (U17, U20, U23).

Dans le communiqué empreint d’émotion, le président de la FBF a salué la mémoire d’un « dirigeant compétent, rigoureux et passionné » avant de présenter ses sincères condoléances à la famille du disparu, à ses proches et à tous les acteurs du football béninois.

Stanislas C. Dossou

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *