Trafic de stupéfiants: Coup de filet de la police à Sèmè-Podji, 511 kg interceptés

Les forces de l’ordre ont réalisé une importante opération antidrogue à Sèmè-Podji dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 septembre 2025. Une cargaison de 511 kilogrammes de chanvre indien a été saisie par le commissariat de l’arrondissement, frappant un grand coup contre les réseaux de trafiquants.

Une grosse moisson dans la lutte contre la drogue dans le département de l’Ouémé. Alertée par des informations précises, la Police républicaine est intervenue sur la plage de Sèmè-Podji, où des abris de fortune servaient de point de stockage. Quatorze sacs remplis de produits psychotropes emballés en boules y ont été découverts. Surpris par l’opération, les trafiquants ont pris la fuite par la mer à bord de pirogues, abandonnant leur cargaison.

D’après les premiers éléments, la drogue saisie était destinée à alimenter le marché local et à être acheminée vers un pays voisin. Les produits confisqués ont été transférés au commissariat de Sèmè-Podji pour les suites de procédure, renseigne une source policière.

REJOIGNEZ PLUS DE 4000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *