Recrutement à la douane : les candidats présélectionnés appelés aux épreuves sportives

Le processus de recrutement au sein de la Douane béninoise suit son cours. Après l’étude des dossiers de candidature, la Direction Générale des Douanes (DGD) a dévoilé la liste définitive des postulants retenus..

Les heureux présélectionnés sont désormais attendus pour la phase sportive du concours, prévue les lundi 1er et mardi 2 septembre 2025 dès 07 heures précises, selon un communiqué de la Direction Générale. Cette étape vise à évaluer leur endurance et leur aptitude physique, indispensables pour intégrer le corps douanier.

Répartition des centres d’épreuves

Atacora-Donga : CEG1 Natitingou

Borgou-Alibori : Lycée Mathieu Bouké de Parakou

Zou-Collines : CEG2 Abomey

Mono-Couffo : Stade municipal omnisport de Lokossa

Ouémé-Plateau : Lycée Béhanzin de Porto-Novo

Atlantique-Littoral : CEG Sainte Rita de Cotonou

La DGD invite tous les candidats concernés à se présenter dans leurs centres respectifs, munis des documents requis, et rappelle que la ponctualité est de rigueur. Pour toute information complémentaire, ils peuvent contacter la Direction Générale des Douanes ou les Directions régionales.

Les résultats sont consultables à la fois sur le portail https://concours.douanes.gouv.bj  et dans les boîtes électroniques des candidats. Vous pouvez télécharger aussi les listes à travers le document ci-dessous

REJOIGNEZ PLUS DE 4000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *