Lutte contre la drogue à Malanville : saisie importante et plusieurs arrestations

Au Bénin et plus précisément dans la commune de Malanville, les commissariats de l’arrondissement et frontalier de ladite commune ont mené une intervention majeure contre les trafics de produits psychotropes dans la ville. Trois ghettos situés à Harro-banda, dans le marché d’oignons et dans celui de maïs ont été ciblés, aboutissant à l’arrestation de dix individus, dont deux recherchés pour cambriolages, vols et menaces de mort.

L’opération « Faucon pèlerin » livre un résultat satisfaisant dans la région septentrionale du Bénin. Lors d’une descente dans les ghettos ciblés, les forces de l’ordre ont saisi 120 boulettes de chanvre indien pesant au total 3 885 grammes, un dispositif servant à broyer la drogue, des armes blanches, ainsi que divers paquets de cigarettes et emballages.

Afin d’empêcher la poursuite des activités illicites, les ghettos de Harro-banda et du marché ont été entièrement détruits. L’opération s’est prolongée le samedi 9 août aux embarcadères du fleuve Niger, où deux autres personnes ont été interpellées avec un kilogramme de chanvre indien en leur possession.

REJOIGNEZ PLUS DE 3000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *