Fête de la Musique au Bénin : La programmation des concerts gratuits à Cotonou, Porto-Novo, Parakou et Bohicon
Au Bénin, La Fête de la Musique organisée par le ministère de la Culture à travers l’Agence de Développement des Arts et de la Culture (ADAC) offrira cette année une série de concerts gratuits dans plusieurs villes du pays.

Bricette
Samedi prochain, la Salle Rouge du Palais des Congrès de Cotonou accueillera un grand concert gratuit. Le public pourra vibrer aux rythmes des prestations de Vano Baby, Don Metok, Fanny Senan, T-Gang, Bricette, Bobo Wê et bien d’autres artistes talentueux. Les pass d’accès sont disponibles gratuitement en ligne sur www.billetterie.adac.bj

Par ailleurs, d’autres concerts sont prévus à travers le territoire béninois. Le 20 juin, la place Tabera à Parakou sera animée par un concert ouvert à tous. Le 22 juin, Porto-Novo et Bohicon vivront au rythme de la musique respectivement au CEMAAC et à HECM.

Les amoureux de jazz auront également leur moment privilégié à Cotonou. Quatre soirées spéciales sont programmées au Pura Vida les 19, 20, 26 et 27 juin, avec des concerts démarrant à 19h30 mn. Ces rendez-vous offriront une ambiance conviviale et un large éventail de styles jazz à découvrir.

La Fête de la Musique 2025 au Bénin est une occasion unique pour le public de soutenir les artistes locaux et de profiter d’une programmation musicale variée et accessible à tous. C’est un rendez-Vous festifs qu’offre chaque année, le ministère de la culture en célébrant la richesse culturelle et la créativité musicale du pays.
Ghislain Dossa Kakpo
REJOIGNEZ PLUS DE 1000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

