Segbana : Quatre morts dans une même famille après une intoxication alimentaire à Zonsi
Un drame d’une grande tristesse secoue la localité de Zonsi, dans la commune de Segbana. Quatre membres d’une même famille ont trouvé la mort après avoir consommé un repas à base de poissons ramassés dans un marigot.

C’est un grand malheur qui frappe la commune de Segbana dans la région septentrionale su Bénin. Selon les informations de la radio locale Bio Guerra FM citée par Canal 3 Bénin, une mère de famille, de retour d’une corvée d’eau, aurait découvert des poissons morts flottant à la surface du marigot. Elle les aurait ramenés au domicile familial pour les cuisiner.
Quelques heures après avoir consommé le plat, les six membres de la famille ont été pris de violents malaises. Malgré une évacuation d’urgence vers un centre de santé, le père, la mère et deux enfants ont malheureusement succombé. Les deux autres enfants ont pu être sauvés grâce à l’intervention rapide du personnel soignant, précise la même source.
À ce stade, les causes exactes de l’intoxication n’ont pas encore été formellement établies. Une enquête a été ouverte par les autorités locales pour faire toute la lumière sur cette tragédie.
SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L
Mawutondji Gérard GODONO

