2ème jour de tournée dans le 2ème arrondissement de Porto-Novo : Gertrude Nadia DOSSA et François HONVOU poursuivent la sensibilisation sur le Ravip et les mesures contre la cherté de la vie

Gertrude Nadia DOSSA et François HONVOU ainsi que le conseiller Falilou Tidjani , trois leaders UP du deuxième arrondissement de Porto-Novo ont poursuivi leur tournée de sensibilisation sur le Ravip et les différentes mesures sociales prises par le président Patrice Talon pour amoindrir les conséquences liées à la vie chère. Trois sous-section ont reçu les trois responsables ce lundi 11 avril 2022.

Des centaines de personnes unies et venues de plus de 12 quartiers sont sensibilisées sur l’importance d’être enrôlé et donc de disposer du récépissé Ravip. Les formalités administratives et les prochaines joutes électorales sont entre autres arguments évoqués par les baobabs et qui contraignent les militants à obligatoirement se faire confirmer.

Au cours de la séance de ce lundi, le trio du parti Union Progressiste dans le deuxième arrondissement de Porto-Novo a aussi expliqué aux participants , ce pourquoi la cherté de la vie est constatée au Bénin depuis peu. Ils ont notamment insisté par ailleurs sur les mesures prises par le président Patrice Talon pour soulager les peines populations.

Ces actions qui portent déjà de fruits sur les marchés à travers la baisse des prix de certains produits de consommation. Les trois leaders ont clôturé la séance avec un sentiment de satisfaction et convaincu que leur objectif est bien atteint. Rappelons que l’exercice a duré deux jours dans le deuxième arrondissement soit dimanche 10 avril et lundi 11 avril 2022

Ghislain Dossa Kakpo

197

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 ⁄ 1 =