Hadj 2025 : Attention aux faux facilitateurs, prévient l’AGLO
L’Agence pour la Gestion de la Logistique des Officiels (AGLO) alerte la population béninoise sur des tentatives d’escroquerie liées au pèlerinage à la Mecque édition 2025. Dans un communiqué officiel, l’Agence informe que des individus malintentionnés prétendent pouvoir faciliter l’accès au Hadj 2025 contre des sommes d’argent.

Alerte! une nouvelle méthode d’escroquerie se répand . L’Agence pour la Gestion de la Logistique des Officiels (AGLO) met en garde contre des individus malintentionnés qui prétendent faciliter le voyage à la Mecque moyennant de l’argent. L’AGLO rappelle que le quota officiel attribué au Bénin pour le Hadj 2025, fixé à 2 300 pèlerins, est désormais entièrement atteint. Par conséquent, aucune inscription supplémentaire n’est possible par des voies légales.
Face à la situation, l’Agence invite les candidats au pèlerinage et l’ensemble du public à faire preuve de vigilance. Elle exhorte à travers un communiqué à se méfier de toute personne ou organisation proposant des places en dehors du cadre officiel établi. Elle souligne par ailleurs qu’elle n’est associée à aucune démarche parallèle et encourage toute personne témoin de pratiques frauduleuses à en informer les autorités compétentes.
SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

