Décès de l’ancien ministre du travail Pascal CHABI KAO : Le ministre d’Etat ABT au domicile du défunt ce Jeudi 15 Août 2024

Le Ministre d’État chargé du développement et de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye BIO TCHANÉ, a effectué une visite ce Jeudi 15 Août 2024, au domicile du regretté Pascal CHABI KAO, rappelé à Dieu le lundi 05 Aout dernier, dans sa 89ème année. Après avoir adressé un message de soutien à la famille de l’illustre disparu le lendemain de son décès, il a tenu à effectuer le déplacement pour lui présenter de vive voix ses condoléances.

L’occasion a permis d’échanger avec la veuve et les enfants du défunt. Une démarche saluée par la famille qui a apprécié à sa juste valeur tout l’intérêt que le ministre d’Etat accorde au regretté Pascal CHABI KAO.

Après les échanges, le ministre d’Etat a procédé à la signature du livre de condoléances pour marquer son passage et rendre un hommage mérité à l’homme.

Pour rappel, le regretté Pascal CHABI KAO a été un grand homme qui a marqué l’histoire politique du Bénin. Ancien ministre des finances, des affaires économiques et du Plan de 1967 à 1969, c’était un économiste de carrière et homme d’Etat, très proche de l’ancien président Hubert Maga.

Relais : Info du Moment

195

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 18 =