Haac 7è mandature : Armand Hounsou officiellement candidat dans la catégorie presse audiovisuelle
👉L’actuel vice-président de l’institution entend poursuivre la dynamique en cours.
👉L’appel de l’ancien chef de la division montage de l’ortb à ses confrères
Armand Hounsou, représentant des professionnels des médias (catégorie presse audiovisuelle) à la Haac, actuelle mandature vient de déposer de nouveau sa candidature pour la prochaine mandature. Il l’a fait ce jeudi 04 avril 2024 à la Cena accompagné d’une forte délégation composée en majorité de ses confrères venus de tous les départements du Bénin.
Armand Hounsou en route pour un deuxième mandat en tant que représentant des professionnels des médias dans la catégorie presse audiovisuelle. L’acte qui officialise sa candidature est posé ce 04 avril à la commission électorale nationale autonome (Cena). Le candidat des journalistes de la presse audiovisuelle du Bénin pense poursuivre la dynamique en cours depuis bientôt 05 ans.
«Il y a 05 ans qu’il vous souvienne il y a une dynamique qui a commencé au niveau de la presse en général mais de l’audiovisuel en particulier. J’ai remarqué comme vous que cette dynamique n’est pas prête à s’arrêter et c’est ça qui motive notre candidature que nous sommes venus concrétiser ce jour», a déclaré Armand Hounsou au micro de ses confrères.
L’ancien chef de la division montage de l’Office des radios et télévisions du Bénin (ORTB) a invité par ailleurs ses confrères à toujours garder la flamme de la motivation allumée afin que la fête soit belle au soir du 09 juin prochain, date officiellement retenue pour les élections.
Ghislain Dossa Kakpo
343