Commune d’Adjarra : La promotion du développement culturel, touristique et artistique au cœur d’une séance de reddition de comptes

C’est la deuxième séance de reddition de comptes, pour le compte de cette année 2023 à la mairie d’Adjarra. Vendredi 15 décembre dernier, la population s’était déplacée massivement pour cet exercice auquel se sont données à nouveau les autorités communales.

Portée sur le thème «Promotion du développement culturel, touristique et artistique», ce rendez-vous de compte rendu aux populations a été dirigé par le premier adjoint au maire de la commune, Eugène Ahouansè représentant le maire Germain Wanvoègbè empêché et en présence également de la secrétaire exécutive de la Mairie madame Boukary Orou.

A l’occasion, le représentant du maire a fait le point des sites touristiques figurant sur le territoire d’Adjarra et comment leurs gestions ont été faites au cours de cette année 2023. Le dirigeant de la séance a fait part également dans son discours, de la volonté du conseil communal à faire de la cité des tambours, une référence dans le domaine des arts, de la culture et du tourisme.

Cette reddition de comptes a pris fin par une étape de questions réponses où les populations qui ont massivement fait le déplacement ont été satisfaites des explications des autorités communales. La séance publique de reddition de comptes s’est déroulée dans l’enceinte de la cour du premier arrondissement de ladite commune.

Ghislain DOSSA KAKPO

292

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 10 =