Noël pour tous à Porto-Novo : Des centaines d’enfants démunis gratifiés de cadeaux grâce à Gertrude Nadia Dossa
(La présidente d’honneur de l’ONG Cœur d’ange partage son amour de mère avec plus de 300 enfants de Porto-Novo)
La Cheffe du 2ème arrondissement de Porto-Novo a fait parler son cœur de mère week-end dernier à Porto-Novo. Avec l’ONG cœur d’ange dont elle est la présidente d’honneur, Gertrude Nadia Sena Dossa a permis à des centaines d’enfants démunis et en situation d’handicap ou orphelins de bien fêter la Noël.
Il s’agit des enfants minutieusement sélectionnés de concert avec Ureport, la coordination des jeunes volontaires de l’UNICEF. Ces bouts de chou sont venus de tous les cinq arrondissements de Porto-Novo et ont été gratifiés des jouets de différentes sortes et des vivres. De quoi fêter aussi le nouvel an avec leur parent et dans la joie. Les bénéficiaires ont aussi partagé ce dimanche, des repas avec leur mère Noël qui n’est personne d’autre que la première autorité du deuxième arrondissement de Porto-Novo.
Pour la donatrice, l’organisation de cet événement se situe dans un cadre précis et a un but social.
«C’est notre dixième édition cette année. Nous avons décidé de les réunir parce-que nous aimons tout d’abord les enfants et pour nous, tous les enfants ont le droit de fêter Noël. C’est pourquoi nous avons voulu communier avec les enfants et leur offrir de petits présents en ce jour de Noël», a expliqué Gertrude Nadia Sena Dossa.
La cheffe du deuxième arrondissement a profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui soutiennent les actions de l’ONG Cœur d’ange et tous ceux qui ont contribué à rendre également heureux ces âmes innocentes. La cérémonie s’est déroulée au siège du deuxième arrondissement de Porto-Novo
Ghislain Dossa Kakpo
360