Affissou Gbangbotché – Un potentiel maire dont beaucoup ignorent ses atouts capitaux

( Sakété doit éviter cette erreur et placer l’homme qu’il faut à la place qu’il faut)

Après les élections du dimanche 17 mai dernier, l’heure est toujours aux tractations pour désigner les nouveaux maires des différentes communes. Si certaines communes sont déjà fixées sur leur sort, d’autres peinent toujours à s’entendre. A Sakété un nom non moins important est bien capable de diriger la commune selon bon nombre de populations vu les atouts et le charisme qui caractérisent l’homme. Il s’agit bien du conseiller Affissou Gbangbotché digne fils de Sakété.

 Pour celui qui a passé déjà 22 ans à la tête de la Caisse Locale de Crédits Agricoles Mutuels CLCAM et qui dirige actuellement la CLCAM 3A ( Avrankou Akpro-Missérété Adjarra) , il sera aisé de croire que ce dernier , pour avoir été donc de façon permanente en contact avec la population à la base maîtrise bien les réalités et autres besoins des populations à la base.

Avec son Master en gestion des projets et développement local et un autre Master en comptabilité contrôle et audit, il ne sera pas superflu de dire qu’il s’agit bien de l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Mieux les communes pour un vrai décollage ont besoin aussi des lettrés et intellectuels bien avertis pour un management nécessaire capable de gagner les projets de développement pour les populations. Affissou Gbangbotché en est bien capable et mérite bien la confiance de ses pairs. Affissou Gbangbotché prochain maire de la ville de Sakété ; c’est bien possible et souhaitable selon la majorité des populations.

Ghislain DOSSA KAKPO

626

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 29 =