Bénin : truffées d’irrégularités, les épreuves de recrutement aux postes techniques et administratifs dans les mairies annulées

Les épreuves de sélection des candidats aux fonctions techniques et administratives des mairies viennent d’être annulées suite aux diverses irrégularités constatées dans le processus.


Le président du Comité de supervision de la réforme structurelle du secteur de la décentralisation vient de mettre fin au processus de recrutement des agents aux fonctions techniques et administratifs dans les mairies.

Abdoulaye Bio Tchané

La décision a été prise mercredi 23 février 2022 en raison «des plaintes enregistrées relativement à l’évaluation des dossiers des candidats aux diverses fonctions techniques et administratives des Mairies». Aussi, le processus a été annulé «dans le but de garantir les mêmes chances à tous», précise un communiqué signé du président du comité de supervision, Abdoulaye Bio Tchané.

« les nouvelles dates de reprise du processus de sélection pour la mise en place du fichier national des fonctions administratives et techniques seront communiquées ultérieurement », renseigne également le même communiqué.

 Carine B Djignon

789

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 − 3 =