Porto-Novo – Le message de sagesse du maire Emmanuel Zossou aux militants Prd et aux personels de la mairie

(Même à distance, l’homme sera toujours prêt à œuvrer pour le développement de sa ville natale)

Les élections communales et municipales 2020 sont à présent terminées. Les nouveaux élus sont désormais connus si l’on s’en tient aux résultats proclamés il y a quelques jours par la commission électorale autonome (Cena). Le maire Emmanuel Zossou prenant acte de ces résultats qui ne lui sont favorables a pourtant adressé un message de sagesse et de fair-play aussi bien aux militants de son parti Prd qu’à ses collaborateurs.

Remerciant d’abord tous ceux et celles qui sont sortis malgré la menace du covid-19 pour accomplir dimanche 17 mai dernier leur devoir civique, Emmanuel Zossou a aussi particulièrement remercié ses militants Prd pour leur militantisme et résilience exemplaire. C’est l’heure de faire preuve une fois encore de fair-play et de ne pas répondre aux provocations et au « Prd bashing » perceptibles sur les réseaux sociaux a laissé entendre le maire Zossou à ses chers militants. Rappelant une fois encore les principes du parti qui se reposent entre autre sur la paix et la promotion de la bonne démocratie, l’autorité, appelle ses militants  à un sens de responsabilité et les invite à toujours placer le progrès et la quiétude de Porto-Novo  au-dessus des intérêts partisans. « Mon appel à votre endroit est qu’au nom de l’âme de cette ville, chacun d’entre  nous fasse résolument preuve de sagesse et de fraternité. Le seul combat qui vaille est celui de développement véritable, structuré et apaisé de notre ville capitale » a conclu le maire Emmanuel Zossou dans son adresse à ses militants.

Fier du fait que Porto-Novo change déjà de visage grâce aux efforts conjugués du programme d’action du gouvernement et du plan de développement municipal Emmanuel Zossou a invité ses collaborateurs et populations de la ville à ne jamais freiner cette marche assurée vers le renouveau de la ville capitale. Pour ce grand et exaltant chantier, l’édile de la ville de Porto-Novo exhorte à une complémentarité et nom à une opposition. Rendant hommage aux cadres et agents de l’administration municipale pour leur travail quotidien et leur sens élevé de sacrifice lors des réformes structurantes réalisées par la mandature actuelle, Emmanuel Zossou invite aussi ses collaborateurs  à avoir un sentiment de fierté pour avoir posé de solides fondations pour le développement de la ville et aussi pour l’atteinte progressive de l’efficience et de la modernisation de l’administration. Emmanuel Zossou part ainsi avec et surtout un sentiment d’accomplissement de la tâche qui lui est confiée. L’homme ; pour son amour au développement de sa ville natale reste et demeur toujours engagé pour la cause noble.

Ghislain DOSSA KAKPO

638

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 19 =