Développement du football à Adjarra : l’équipe communale dotée d’un bus flambant neuf

Exif_JPEG_420


Au Bénin, le conseil communal d’Adjarra avec à sa tête le maire Germain Wanvoègbè a mis à disposition de l’association omnisports de la commune d’Adjarra un bus flambant neuf ce mercredi 23 juin 2021.


L’association omnisports de la commune d’Adjarra (Asoca) est désormais dotée d’un moyen de déplacement. La remise de cette infrastructure a eu lieu mercredi 23 juin 2021 sur l’esplanade de la mairie d’Adjarra en présence des joueurs, encadreurs, membres du conseil communal, partenaires et autres amoureux du cuir rond. Ce bus flambant neuf est rendu disponible grâce à la contribution des filles et fils de la commune d’Adjarra et surtout avec le soutien de la mairie selon les explications de l’autorité.

Pour l’édile de la ville, «ce moyen de transport permettra à l’association composée de ces joueurs d’accomplir facilement leur mission et surtout lors du championnat national qui s’annonce auquel prendra part les joueurs de ladite commune». Germain Wanvoègbè a profité pour «remercier tous ceux qui ont contribué financièrement pour que l’équipe communale soit dotée de cet attribut».


«Une grande joie». C’est ainsi que s’est exprimé Moustapha Matinou, caoch adjoint qui a remercié le conseil communal pour «l’intérêt qu’il accorde au développement du sport en général et celui du football en particulier dans la commune d’Adjarra». La cérémonie de remise de l’infrastructure a pris fin par une séance de prière dirigée par un prêtre catholique ayant permis de bénir le nouveau moyen de déplacement.


Ghislain DOSSA KAKPO

933

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 10 =