Dernier sprint électoral dans la capitale du Bénin : Porto-Novo aux couleurs de l’UP-R. Une géante caravane embrase la ville

À quelques heures de la clôture officielle des campagnes électorales pour les législatives et communales du dimanche 11 janvier, l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R) a marqué les esprits à Porto-Novo à travers une gigantesque caravane politique. La capitale du Bénin s’est parée aux couleurs du parti, dans une ambiance festive et fortement mobilisatrice.

Le cortège a sillonné les cinq arrondissements de la ville, parcourant rues et quartiers au rythme des chants, klaxons et messages de sensibilisation. Partout sur son passage, militants et sympathisants ont appelé les populations à sortir massivement voter le dimanche 11 janvier, jour du scrutin pour l’Union Progressiste le Renouveau. La consigne était claire : accomplir son devoir civique dans le calme et la discipline.

Cette grande mobilisation a réuni plusieurs leaders et cadres du parti, dont Gertrude Nadia Sena DOSSA, figure engagée de l’UP-R et candidate titulaire dans le deuxième arrondissement de Porto-Novo. Sa présence, aux côtés d’autres responsables politiques, a renforcé la dynamique de proximité avec les électeurs et le message d’unité porté par la formation politique.

L’ensemble de l’opération a été coordonné par le maire-candidat Charlemagne Yankoty, qui a conduit cette démonstration de force politique dans une atmosphère conviviale. Pour lui et son équipe, cette caravane marque le point d’orgue d’une campagne de terrain axée sur l’écoute, la mobilisation et l’engagement citoyen.

Ghislain Dossa Kakpo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *