Porto-Novo : la mairie recense ONG et opérateurs du secteur touristique
Dans le cadre de l’actualisation de son répertoire des acteurs du tourisme, la mairie de Porto-Novo engage une opération de recensement des opérateurs économiques et organisations non gouvernementales (ONG) intervenant dans le secteur touristique.
Vers une revalorisation de l’offre touristique à Porto-Novo et de ses acteurs. La Mairie de Porto-Novo vient de lancer un recensement à cet effet. Sont concernés, les ONG du secteur culturel et touristique, les guides, hôteliers, hébergeurs, restaurateurs, galeristes, artistes, artisans, promoteurs de centres culturels, de musées, de centres de loisirs, ainsi que les agences de transport et de voyage ayant un siège ou exerçant leurs activités dans la commune de Porto-Novo.

Iya Abi Mesan, première divinité de Porto-Novo
Les acteurs identifiés sont invités à constituer un dossier à déposer auprès des secrétaires administratifs des arrondissements ou au service de la Culture, du Patrimoine et du Tourisme de la mairie, situé au Grand Marché, dans l’immeuble MIGAN, connu sous l’appellation Maison du patrimoine et du tourisme, informe le communiqué officiel.
La période de dépôt des dossiers s’étend du mercredi 18 juin au jeudi 3 juillet 2025 inclus avec les pièces suivantes à fournir : Une lettre de demande d’inscription au répertoire touristique de la ville de Porto-Novo ; Une copie du registre de commerce ou du numéro d’immatriculation de l’entreprise (RCCM) ; Une copie de la carte professionnelle ou du Certificat d’Identification Personnelle (CIP) en cours de validité.
REJOIGNEZ PLUS DE 1000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0L

