Bac 2025 : à Porto-Novo, la cheffe du 2ᵉ arrondissement rassure sur le bon démarrage des épreuves

(Des signaux positifs dès l’ouverture selon Gertrude Dossa)

Ce lundi 16 juin 2025, les épreuves du Baccalauréat ont officiellement démarré sur toute l’étendue du territoire national. À Porto-Novo, la cheffe du 2ᵉ arrondissement, Gertrude Nadia Sena Dossa, était au cœur du dispositif de lancement, apportant son soutien au bon déroulement des examens.

Le top de départ des épreuves a été donné au CEG Les Cocotiers de Porto-Novo en présence de la ministre conseillère à l’Enseignement supérieur et à la Recherche scientifique Sedami MEDEGAN FAGLA. À ses côtés, une forte délégation municipale composée notamment du maire de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty et de la cheffe du 2ᵉ arrondissement, Gertrude Nadia Sena Dossa, s’est mobilisée pour témoigner l’engagement des autorités locales en faveur de l’éducation.

Sur place, Gertrude Nadia Sena Dossa a exprimé sa satisfaction quant au bon démarrage des épreuves. « Tout se passe bien. Les candidats sont venus à l’heure et toutes les dispositions sont prises pour le bon déroulement des épreuves », a-t-elle affirmé. Elle a salué le travail des acteurs du système éducatif tout en soulignant l’accompagnement constant du conseil municipal dans le suivi des examens.

 La cheffe du 2ᵉ arrondissement de Porto-Novo a conclu en souhaitant bonne chance à tous les candidats, leur adressant un message d’encouragement et de confiance pour cette étape décisive de leur parcours scolaire.

Ghislain Dossa Kakpo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *