Macabre découverte à Godomey : Un profanateur de tombes pris avec des crânes humains
Un homme d’une cinquantaine d’années, mécanicien de profession, a été surpris mercredi 11 juin 2025 au cimetière PK 14 par les agents du commissariat de Godomey en train de profaner des tombes.
Macabre intervention ce mercredi à l’aube au cimetière PK 14 de Godomey, dans la commune d’Abomey-Calavi. Il s’agit d’un homme arrêté en procession de crânes humain au cimetière PK 14. Alertée par une source anonyme, l’équipe d’intervention s’est rapidement rendue sur les lieux.

Le suspect, qui avait escaladé la clôture du cimetière, avait déjà ouvert quatre tombes lorsqu’il a été appréhendé. Sur lui, les forces de l’ordre ont retrouvé quatre crânes humains soigneusement emballés dans des sachets plastiques.
Le mis en cause a reconnu les faits au moment de son arrestation. Il est actuellement gardé à vue dans le cadre d’une enquête judiciaire ouverte pour profanation et atteinte à la dignité des morts.
REJOIGNEZ PLUS DE 1000 ABONNES SUR NOTRE CHAINE WHATSAPP VIA CE LIEN → HTTPS://WHATSAPP.COM/CHANNEL/0029VAEEL3LCCW4VC7IPMY0l

