À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, le Maire de la commune d’Adjarra, Germain Sourou WANVOEGBE, a adressé un vibrant message aux femmes de sa localité. Reconnaissant leur rôle fondamental dans la société, il a salué leur courage, leur détermination et leur engagement quotidien pour le développement de la commune avant de témoigner de son engagement pour leur autonomisation complète.
Lire ci-dessous l’intégralité de son message
« Femmes d’Adjarra, vous êtes le cœur battant de notre commune, des piliers essentiels de notre développement. En cette Journée Internationale des Droits des Femmes, je rends hommage à votre courage, votre détermination et votre rôle fondamental dans la société.
Le Conseil Communal d’Adjarra, à mes côtés, reste pleinement engagé pour votre autonomisation, votre bien-être et l’amélioration de vos conditions de vie. Par nos actions et nos initiatives, nous continuerons à vous accompagner pour un avenir où vos droits sont respectés et votre potentiel pleinement exploité.
Bonne fête à toutes ! Ensemble, avançons vers un avenir plus juste et inclusif ».
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…