Actualité

Présentation des vœux du nouvel an à la mairie d’Adjarra : le maire Wanvoègbè place l’année 2022 sous le signe de «la détermination collective et de la synergie d’action»

Conseillers communaux et locaux, responsables des services déconcentrés de l’État, et agents de la mairie d’Adjarra ont présenté les vœux de bonne et heureuse année 2022 au maire Germain Wanvoègbè ce vendredi 21 janvier 2022. Une année que l’autorité Communale place sous le signe de «la détermination collective et de la synergie d’action».

Des vœux de bonne et heureuse année 2022 au maire de la commune d’Adjarra. C’est ce vendredi 21 janvier 2022 que les agents de la mairie, conseillers communaux et locaux ainsi que les responsables des services déconcentrés de l’État ont choisi pour exprimer les meilleurs vœux du nouvel an au nº1 de la commune.

Recevant de la part de ses collègues et collaborateurs les meilleurs vœux du nouvel an dont ceux d’une bonne santé, de prospérité et de succès, le maire Wanvoègbè n’a pas manqué aussi de leur réitèrer ses bon souhaits. «A mon tour, je voudrais vous formuler mes meilleurs vœux de bonne santé et de paix», a laissé entendre le président du conseil communal d’Adjarra. Par ailleurs le maire Germain Wanvoègbè a aussi souhaité une bonne santé, la tranquillité et une bonne harmonie dans toutes les familles de ses collaborateurs.

Fier du travail abattu au cours des douze derniers mois, le maire Germain Wanvoègbè a adressé par la même occasion toutes ses «félicitations et sa gratitude», à l’ensemble du conseil communal notamment pour «l’esprit d’équipe maintenu, le devoir accompli, la responsabilité assumée, l’unité et la cohésion observée, la grande convivialité nourrie et enfin l’accompagnement constant».

Malgré les performances réalisées et saluées par tous, le maire Germain Wanvoègbè n’entend pas baisser les bras. C’est pourquoi il décide de placer l’année 2022 sous le signe de «la détermination collective et de la synergie d’action». Ce qui permettrait, insiste t-il  de gagner la bataille du développement.

Trois groupes de personnes ont présenté les vœux du nouvel an ce vendredi au maire Germain Wanvoègbè à la maison des jeunes d’Adjarra. Il s’agit du porte-parole des agents de la mairie représenté par le SG Olivier Honnvou, le porte-parole des responsables des services déconcentrés représenté par Alphonse Dossa Fassinou et le représentant des chefs villages, monsieur Marcellin Hounguè. La cérémonie d’échange des vœux a prit fin par une agape fraternelle.

Ghislain Dossa Kakpo

admin

Recent Posts

Sukuk, Eurobond : ce qu’il faut retenir de ce nouveau succès financier du Bénin à l’international

La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…

5 heures ago

Parakou : Une patrouille nocturne déjoue un vol de motocyclette

Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…

18 heures ago

Bénin : de nouvelles filières de formation professionnelle ouvertes dans les Lycées Techniques Agricoles dès la rentrée 2026

Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…

20 heures ago

Diplomatie : Dakar et Rabat appellent à dépasser les tensions liées à la CAN Maroc 2025

Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…

1 jour ago

Lokossa : Des cambrioleurs piégés par leur propre imprudence

Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…

2 jours ago

Conseil des ministres au Bénin : Voici les grandes décisions prises ce 21 janvier 2026

Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…

2 jours ago