Le sélectionneur national du Bénin, Gernot Rohr, a rendu publique jeudi 06 novembre 2025, la liste des joueurs convoqués pour le stage de préparation en vue du match amical face au Burkina Faso, prévu le 18 novembre 2025 au Maroc.
Pour cette rencontre, le technicien franco-allemand a fait appel à 30 joueurs, signe d’une volonté de renforcer la cohésion du groupe et de tester de nouvelles options avant les prochaines échéances. Quatre nouveaux joueurs rejoignent la tanière des Guépards : Akimey Adam, Santos Felipe, Salifu Ibrahim et Jordan Lawson. Ces nouveaux venus auront l’occasion de se faire une place parmi les cadres de la sélection.
Ce stage marque également le retour de plusieurs joueurs expérimentés, dont Prince Ricardo Dossou, Mariano Tchinonvi, Rabiou Sankamao et Gislain Ahoudo, absents lors des précédents regroupements. Ce test face aux Étalons du Burkina Faso permettra à Gernot Rohr d’évaluer l’état de forme de ses hommes, d’observer les nouveaux venus et d’affiner son effectif avant les compétitions officielles à venir dont la CAN 2025 qui démarre le 21 décembre 2025 au Maroc.
Stanislas B. Dossou
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…