Le sélectionneur national du Bénin, Gernot Rohr, a publié ce vendredi la liste des 25 joueurs retenus pour les 9ᵉ et 10ᵉ journées des éliminatoires de la zone Afrique pour la Coupe du Monde 2026.
Cette liste révèle quelques changements notables. Rodolfo Aloko et Rachidi Moumini manqueront ces rencontres en raison de blessures. En revanche, le technicien allemand a rappelé Rodrigue Fassinou, tandis qu’Olatoundji Tessilimi fait sa première apparition dans la sélection nationale.
Pour ces deux prochaines journées, les Guépards seront en déplacement. Le Bénin affrontera d’abord le Rwanda le 10 octobre au stade Amahoro de Kigali, avant de se mesurer au Nigeria le 14 octobre au Godswill Akpabio Stadium d’Uyo.
Ces rencontres s’annoncent cruciales pour la qualification des Écureuils à la Coupe du Monde 2026, dans un groupe où chaque point compte.
Stanislas B. Dossou
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…