A l’ouverture officielle de la 2ème session ordinaire de l’année 2024 à la mairie de Porto-Novo, le maire Charlemagne Yankoty est revenu de nouveau sur les avancées significatives qu’a connu ces derniers jours le projet de construction de l’hôtel de ville de Porto-Novo, l’une des fiertés de l’actuelle mandature. Dans son discours inaugural, l’édile de la ville a apporté quelques nouveaux éléments relatifs au démarrage du projet.
Selon le maire charlemagne Yankoty ; «l’appel d’offre pour la sélection de l’entreprise adjudicataire est en phase terminale ». Aussi, « d’ici à juin, la remise officielle du site sera faite », a annoncé le président du conseil municipal de Porto-Novo. C’est une fierté pour l’actuel équipe qui verra enfin ce projet tant attendu réalisé en son temps et pour le bonheur des populations ainsi que celui des travailleurs de la mairie de Porto-Novo.
04 raisons pour lesquelles le maire Charlemagne s’est dit fier du démarrage très prochain de ladite construction.
Pour la première autorité de la ville ;
« Je saisis cette occasion au nom du Conseil Municipal, de toutes les filles et fils de Porto-Novo, pour exprimer à nouveau, notre profonde reconnaissance à l’endroit du Chef de l’Etat ainsi qu’à tous ceux qui travaillent pour la réalisation de ce projet », a laissé entendre le maire Charlemagne Yankoty, lundi 29 avril dernier à l’ouverture de la deuxième session ordinaire de l’année 2024 qui prend fin ce mardi 30 avril.
Ghislain Dossa Kakpo
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…