C’est à travers un communiqué signé par le Secrétaire Général dudit parti F. Akadiri que la direction exécutif Nationale s’est adressé aux militants et autres sympathisants du parti.
Se montrant respectueux des textes et autres lois de la république, le Parti du maître Adrien Houngbédji prend acte de son échec notamment liée au critère des 10% au plan national voté par la 8è législature peut-on lire dans le communiqué. La direction exécutif nationale qui félicite et encourage les militants pour le travail abattu invite par la même occasion à ne pas céder à la provocation et aux insultes.
La direction invite par ailleurs ses militants , partisans et sympathisants à prôner surtout l’un des comportements conformes aux valeurs cardinales qu’incarne le parti qui n’est rien d’autre que la paix. «La campagne est terminée : Restez digne». Rappelle la DEN consciente que ce qui leur est arrivé relève du possible.
Loris S. Mahouton
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…