L’artiste béninois Adjovi Andoche alias Adjos présente le 04 juillet prochain son troisième album aux hommes des médias et autres partenaires. Prévu préalablement pour être révélé au public le 02 Août lors d’un grand événement à la taille dudit album, l’artiste et son staff ont plutôt préféré présenter l’album à travers une simple cérémonie et ce, dans la sobriété totale. La propagation rapide du covid-19 oblige, Togbé Adjos a ainsi trouvé la simple formule pour présenter son troisième album au monde musical et dans le strict respect des gestes barrières.
La cérémonie de présentation qui aura lieu au complexe hôtelier “Le Dauphin” de Ouidah a partir de 16h permettra à l’artiste engagé pour la cause des religions endogènes de dévoiler son album de 08 titres baptisé Maman Tchamba aux hommes des médias. Au nombres des titres, on peut retrouver entre autres : Lègba, Sakpata, Tchamba pour ne citer que ceux-là. Des divinités très puissantes de l’Afrique qui feront certainement objet de découverte et de curiosité sur l’album.
Ghislain DOSSA KAKPO
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…