Au Bénin, les épreuves écrites du Baccalauréat, session de remplacement viennent d’être reportées selon un communiqué de la direction de l’office du Baccalauréat du Bénin.
Les épreuves écrites de la session de remplacement du Baccalauréat 2021 démarrent mercredi 21 juillet 2021. Initialement prévues pour démarrer lundi 19 juillet 2021, ces compositions ont été reportées en raison de la célébration de la fête de Tabaski prévue pour mardi 20 juillet 2021.
Selon le communiqué en date du 12 juillet 2021 et signé du directeur de l’office du Baccalauréat, « la liste des candidats retenus peut être consultée dans les divers centres de composition- délibération, à l’office du Baccalauréat et au CEG sainte Rita à partir du mardi 13 juillet 2021.
Par ailleurs, les résultats du Baccalauréat session normale sont prévus pour ce mercredi 14 juillet 2021 selon les informations de la direction de l’office du Baccalauréat. Les épreuves facultatives pour les admissibles vont démarrer le vendredi 16 juillet 2021 ainsi que les épreuves d’éducation physique et sportive.
Carine B. Djignon
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…