Le recteur de l’Université d’Abomey Calavi monsieur Félicien Avlessi a annoncé une opération de contrôle d’identité sur le Campus à partir de 19h pour lutter contre l’insécurité au niveau de ce haut lieu de savoir.
Après 19 h, il faut désormais présenter une pièce d’identité avant d’avoir accès à l’Université d’Abomey Calavi. C’est ce qu’on peut retenir de la circulaire du recteur de l’Université d’Abomey Calavi monsieur Félicien Avlessi en date du jeudi 13 janvier 2022. Cette nouvelle mesure vise selon l’autorité à lutter contre l’insécurité qui menace la paix et la quiétude sur le campus d’Abomey Calavi.
Selon la note, des contrôles d’identités et des fouilles légères sont annoncés dès le lundi 17 janvier 2022 et ce à partir de 19h pour le maintien de l’ordre et de la sécurité. Des patrouilles sont également prévues informe l’autorité rectorale.
Carine B. Djidonou
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…