Le fondateur du concept Terrien, ne, s a de nouveau fait parler son cœur. Après ses nombreuses actions dans le social, Boni Richard Ouorou n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Ce dimanche 09 avril 2023, le philanthrope a accompagné des femmes de Manigri à travers l’octroi des machines et autres matériels pour aider ces femmes qui sont dans la transformation du manioc.
Un acte fort et louable qui intervient après d’autres. En effet, l’équipe de Boni Richard Ouorou était Dogbo dans le département du Couffo pour le même acte de charité et de soutien. « La richesse comme me l’a apprise ma défunte mère, ce n’est pas avoir tout pour sois et le sourire au lèvre seul dans son coin, mais c’est de permettre à ce que tous les visages qui croisent notre regard soient heureux d’espoir et de dignité », a écrit Boni Richard Ouorou sur sa page Facebook.
A travers cette générosité, Boni Richard Ouorou vient ainsi alléger les difficultés de ces bonnes dames qui sont dans le besoin de ces matériels pour accroitre leur chiffre d’affaire. L’homme du social accompagne ainsi à sa manière l’auto-emploi et l’entrepreneuriat agricole au Bénin.
Ghislain DOSSA KAKPO
La République du Bénin marque déjà l’année 2026 par une opération financière majeure sur les…
Une opération de routine menée par les éléments de la Police républicaine du deuxième arrondissement…
Le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a annoncé l’ouverture,…
Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, s’est longuement entretenu avec son homologue marocain, Aziz Akhannouch,…
Un cambriolage perpétré dans la nuit du 17 janvier 2026 à Lokossa, dans le département…
Au Bénin , le gouvernement s'est réuni ce mercredi 21 janvier 2026 à l'occasion du…